Mardi 2 mai 2017

La session tire à sa fin et les nouveaux diplômés ne sont pas en reste, car le Service de placement bat des records de diffusion d’offre d’emploi. En effet, le marché du travail va bon train et les employeurs sont très nombreux à se prévaloir d’une tribune par le biais de notre service pour faire connaître leur besoin de main-d’œuvre.

Durant le dernier mois, c’est près de 150 offres qui ont été acheminées dans les boites courriel des étudiants et étudiantes. Cela représente une augmentation de 35 % comparativement à l’an dernier.

Atelier sur la recherche d’emploi pour les finissants et finissantes

Tu termines tes études dans un programme technique du Cégep de Trois-Rivières? Tu recherches un emploi dans TON domaine? Tu aimerais connaître les bonnes stratégies pour décrocher un emploi qui te convient?

Inscris-toi à un atelier de formation qui traitera des sujets suivants :

• Les différentes stratégies de recherche d’emploi
  • Les sites Web et les entreprises qui recrutent
  • Le CV conventionnel versus le CV graphique