- - -

Valérie Fréchette-Lambert et Patrick Duchesne grands gagnants de la finale locale de Cégeps en spectacle

vendredi 8 décembre 2017

Le duo formé des étudiants Valérie Fréchette-Lambert et Patrick Duchesne est sorti grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle tenu le 6 décembre. Les deux étudiants représenteront le cégep lors de la finale régionale qui se tiendra au Cégep régional de Lanaudière à Joliette le 17 mars.

Nos gagnants ont interprété avec brio La belle dame sans regret ainsi que Spain avec une grande complicité sur scène. Patrick excelle au piano et Valérie maitrise parfaitement sa voix en plus de la flute traversière.

La deuxième position a été octroyée à Nicolas Tardif qui a conquis les membres du Jury avec son numéro de magie intitulé Un rendez-vous presque parfait. Le Prix coup de cœur du public a quant à lui été remis à Kathleen Richer et Patrick Duchesne pour leur interprétation dans la catégorie Chant-Musique. Kathleen a su charmer le public avec sa voix puissante.

Bravo à tous les participants ainsi qu’à l’équipe d’animation et un énorme merci aux organisateurs de la soirée et aux membres du jury.


Valérie Fréchette-Lambert et Patrick Duchesne, grands gagnants finale locale Cégeps en spectacle