Vendredi 9 février 2018

C’est avec tristesse que l’ensemble de la communauté collégiale du Cégep de Trois-Rivières a appris qu’un de ses membres, monsieur Danny Rousseau, était décédé le 8 février 2018.

Depuis mai 2017, M. Rousseau occupait le poste de coordonnateur de l’École de français de la Direction de la formation continue et des services aux entreprises où il était apprécié des étudiants en francisation et très estimé par ses collègues.

M. Rousseau était également impliqué auprès de l’équipe de football Diablos, tout d’abord comme joueur de 1978 à 1980, et par la suite comme entraineur-chef de 1989 à 1992 où il a remporté le bol d’or en 1991. Il est ensuite revenu comme entraineur lors de la saison 2017.

Entre 1992 et 2002, il a occupé le poste de gestionnaire de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

« Par son engagement, son énergie et sa volonté de porter soutien et de faire la différence autour de lui, Danny aura su démontrer que tous les petits gestes posés au quotidien contribuent au bien-être des gens qui nous entourent. Il aura su nous marquer et restera une source d’inspiration pour nous tous. Merci au nom de toute l’équipe d’avoir été un collègue, un ami, un entraineur aussi dévoué », indique Robert Champagne, directeur de la formation continue et des services aux entreprises.

Le Cégep de Trois-Rivières offre ses plus sincères condoléances aux membres de sa famille ainsi qu’à ses amis et collègues.

Vous pouvez exprimer vos messages de condoléances en les faisant parvenir à l’adresse suivante : communications@cegeptr.qc.ca. Ceux-ci seront publiés sur une page Web du Cégep de Trois-Rivières spécialement créée à cette fin et seront par la suite remis à la famille de M. Rousseau.

Danny Rousseau