- - -

Hommage aux administrateurs sortants

jeudi 15 juin 2017

Le 14 juin dernier, une cérémonie s’est tenue avant le conseil d’administration afin de rendre hommage aux administrateurs sortants. Ainsi, la présidente du CA, Caroline Gauthier et le directeur général, Louis Gendron, ont remis à chacun une œuvre unique de l’artiste Julie Poliquin intitulée « Les couleurs du titane ». Ces œuvres ont été créées à partir de pièces résiduelles récupérées au Centre de métallurgie du Québec.

Le travail de deux personnes qui ont contribué aux réflexions du CA a ainsi été souligné :

  • Karine Provencher a représenté les groupes socioéconomiques de janvier 2010 à janvier 2016. Elle a été présidente et vice-présidente du CA, membre du comité exécutif, membre du comité de sélection au poste de direction générale en 2011 et du comité de sélection au poste de direction des études en 2013. Elle fut également membre du comité d’évaluation du directeur général, de divers comités de la Fédération des cégeps ainsi que de la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial.
  • Robert Ricard a représenté le Conseil régional des partenaires du marché du travail, Emploi Québec Mauricie de mars 2014 à mars 2017. Il a été membre du comité exécutif.

Louis Gendron, directeur général, Karine Provencher, administratrice sortante, Robert Ricard, administrateur sortant et Caroline Gauthier, présidente du conseil d’administration.