Lundi 23 janvier 2017

Tu veux relever « le Grand défi » de ta vie? Tu veux modifier tes habitudes de vie? Joins-toi à l’équipe qui traversera à la course les 260 km séparant Montréal et Québec les 12, 13 et 14 mai prochain. Fais partie de la délégation qui représentera le Cégep de Trois-Rivières au Grand défi Pierre Lavoie.

Une réunion d’information aura lieu le mardi 24 janvier à 11 h à l’Agora du pavillon des Humanités.

Tu as jusqu’au 30 janvier 2017 pour t’inscrire auprès de MM. Manon Soulard (HB-1012) ou Anick Bruneau (SC-1009). Le cout d’inscription est de 25 $ et inclut l’inscription à la Course du printemps. À noter que les étudiants sélectionnés pour la course de mai devront débourser un montant supplémentaire.

Page Facebook du GDPL du Cégep de Trois-Rivières