Mercredi 8 janvier 2014

Pour l’occasion, monsieur Paul Goulet, professeur à l’Université Laval, nous invitera à l’ouverture, à la réflexion, aux échanges et au transfert des apprentissages autour du thème : « Enseigner, est-ce vraiment transmettre des connaissances? »Vous pourrez poursuivre vos discussions, si vous le souhaitez, lors de votre rencontre de département qui suivra. La journée se terminera par un coquetel offert par la direction générale.

Pour consulter la programmation, cliquez ici.

Le comité organisateur et l’équipe de la DASPR convient les enseignants et membres du personnel à la journée pédagogique de la session Hiver 2014, le mardi 14 janvier prochain, à compter de 8 h, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Pour l'occasion, monsieur Paul Goulet, professeur à l'Université Laval, nous invitera à l'ouverture, à la réflexion, aux échanges et au transfert des apprentissages autour du thème : « Enseigner, est-ce vraiment transmettre des connaissances? »Vous pourrez poursuivre vos discussions, si vous le souhaitez, lors de votre rencontre de département qui suivra. La journée se terminera par un coquetel offert par la direction générale. Pour consulter la programmation, cliquez ici.