Jeudi 15 mai 2014

Pour prendre connaissance des détails, cliquez sur l’activité de votre choix :

• Vélo : trois parcours sont offerts, notamment le 35 km, le 60 km ou le 150 km.
  • Marche à St-Elie-de-Caxton : plusieurs attraits touristiques à visiter. Lors de l’inscription, veuillez préciser votre choix de visite.
  • Golf : cette année nous jouons au « Golf Dumoulin ». Avant de former vos équipes, prenez connaissance la publicité. Vous êtes seul(e)? Pas de problème, inscrivez-vous et nous vous placerons avec d’autres personnes.
  • Arbre en arbre : venez-vous amuser à Arbraska Duchesnay à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier.
  • Souper soirée dansante : cette année, nous soulignons le 45e anniversaire de l’Association du personnel. Venez souper avec nous à la Marina de l’Ile St-Quentin.

Inscrivez-vous en grand nombre! Places limitées pour le souper.

L’Association du personnel a maintenant une page Web!

Un message de Francine Corneau, présidente de l’Association du personnel, pour le comité organisateur. Êtes-vous inscrit à la journée plein air? Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au mardi 27 mai pour vous inscrire aux différentes activités. N’oubliez pas que nous soulignerons le 45e anniversaire de l’Association du personnel le 6 juin dans le cadre de la soirée dansante. Faites vite, les places sont limitées!           Pour prendre connaissance des détails, cliquez sur l’activité de votre choix :

• Souper soirée dansante : cette année, nous soulignons le 45e anniversaire de l'Association du personnel. Venez souper avec nous à la Marina de l’Ile St-Quentin.
Inscrivez-vous en grand nombre! Places limitées pour le souper. L’Association du personnel a maintenant une page Web! Afin de vous informer davantage des activités offertes à la communauté collégiale, c’est en collaboration avec le Service des communications du collège que l’Association du personnel a créé une nouvelle page web. Plus accessible qu’auparavant, cette page sera alimentée selon « la théorie des petits pas »! Au fur et à mesure, nous placerons de nouveaux onglets. Nous désirons, par cette page, répondre à vos besoins en matière d’information, fidéliser nos membres et en attirer des nouveaux. Vous avez des idées? N’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse association.personnel@cegeptr.qc.ca. Revenez nous lire régulièrement. En terminant, je tiens à remercier particulièrement Bianka Langlais, conseillère en communication, pour son support et son excellent travail quant à la création de cette page Web.