- - -

La Médaille du Gouverneur général du Canada remise à Maude Lantagne-Hurtubise, diplômée en Sciences, lettres et arts

lundi 23 novembre 2015

Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à l’une de ses diplômées en Sciences, lettres et arts, Maude Lantagne-Hurtubise.

Tout au long de son parcours collégial, Maude a maintenu une cote R de plus de 38. Sur le plan sportif, elle s’est engagée dans des équipes de soccer et dans l’équipe Diablos de crosscountry. Elle a déjà à son compte deux voyages humanitaires. Au plan artistique, en plus de toucher au piano, elle a fait partie du Jazz vocal du département de Musique pendant son parcours collégial. Elle poursuit présentement son cheminement scolaire en médecine.

Maude a également reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.


Marie Beauséjour, diplômée honorifique du Cégep de Trois-Rivières et Bénédicte N’Dri, directrice de la Fondation, entourent Maude Lantagne-Hurtubise, diplômée du cégep en Science, lettres et art et médaillée du Gouverneur général du Canada.