Lundi 29 octobre 2018

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a remis 36 bourses d’accueil de 300 $ en collaboration avec Coopsco Trois-Rivières. La cérémonie de remise des bourses d’accueil a eu lieu le jeudi 25 octobre au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, en présence des parents et amis des récipiendaires. Chaque boursière et boursier a été choisi lors d’un tirage parmi toutes les candidatures inscrites et répondant aux critères de sélection.

Les récipiendaires ont reçu 250 $, applicable à l’inscription d’une future session au Cégep de Trois-Rivières, ainsi qu’une carte cadeau de 50 $ gracieusement offerte par Coopsco Trois-Rivières.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est fière de pouvoir contribuer à la réussite scolaire des étudiants du Cégep par l’entremise de ces bourses d’accueil.

À propos de la Fondation : La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a le mandat de recueillir des fonds pour financer des projets de développement ou d’investissement du collège, nécessaires à son épanouissement. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation et des activités scolaires offertes par le cégep.