Vendredi 6 décembre 2013

Tu es un étudiant du secteur régulier ou de la formation continue du Cégep de Trois-Rivières? Tu recherches un stage, un emploi d’été, un emploi à temps partiel pendant tes études ou tu termines ta formation bientôt? Saute sur l’occasion et prends part au tout premier Salon de l’emploi du collège qui t’est exclusivement dédié.

L’évènement se tiendra au gymnase du pavillon des Humanités le jeudi 13 février 2014, de 11 h à 16 h. Plus de 300 postes seront offerts à ce rendez-vous qui réunira des organisations de différents secteurs d’activités. De plus, cette journée se veut un carrefour de réseautage et un moment privilégié pour te faire connaitre auprès des employeurs. Apporte ton CV, c’est ta carte de visite! Tu peux consulter la liste des entreprises présentes en cliquant ici.

Participe aux ateliers préparatoires pour bien te préparer. Informe-toi au Service de placement, local SA-1130, pour en savoir davantage.

Pourquoi un Salon de l’emploi?
« De nombreuses options ont été envisagées à la suite de plusieurs séances de remue-méninges en compagnie des étudiants et des membres du personnel. Le choix de créer un évènement d’envergure répondait aux souhaits de la communauté étudiante et aux nombreuses demandes faites par les employeurs auprès du Service de placement et du Service de l’Alternance travail-études du collège pour qu’ils puissent rencontrer directement nos étudiants », mentionne Caroline Hamel, responsable du comité de travail du Salon de l’emploi 2014.

Le Salon de l’emploi 2014, c’est là que ça se passe!