Mercredi 8 juin 2016

Du 20 mai au 4 juin, huit étudiantes et étudiants du programme Arts, lettres et communication – Langues ont fait un séjour culturel et linguistique à Rome en Italie.

La délégation a brillamment réussi l’examen A1 ou A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues et le diplôme reçu a permis l’accréditation d’un cours d’italien du programme.

Le groupe souhaite remercier la Direction des études, l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières et la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour leur appui.

Devant : Mélanie Méthot-Tremblay et Shany Poirier. Derrière : Alexandre Hubert, Anny Lemyre-Roy, Marianne Émond, Alizée Blanchard, Juliette St-Georges et Marc-Antoine Leclerc. Accompagnés des enseignantes Chiara et Francesca et de Monsieur Gianmarco Scalas, directeur de l'école.