Lundi 25 mars 2013

Un texte de l’enseignant Richard Bolduc :

Après avoir livré un match nul de 4 à 4 et avoir subi une défaite de 7 à 4 lors du deuxième match, l’équipe du Cégep de Trois-Rivières, qui portait fièrement son nouvel uniforme, a finalement vaincu le Collège de Shawinigan au compte de 9 à 4. Les joueurs de l’équipe ainsi que leurs partisans étaient donc tous bien fiers de cette belle victoire. L’équipe se prépare maintenant pour un tournoi scolaire des cégeps et des universités qui se déroulera ici, à Trois Rivières, les 26 et 27 avril prochain.

Nous aimerions souligner que le match que nous avons joué mercredi dernier a été disputé pour une cause particulière. Voici les explications du professeur d’éducation physique Yanick Gentes de Shawinigan : « En fait, l’objectif de cette partie de hockey était d’amasser des fonds pour le Grand défi Pierre Lavoie. La ville de Shawinigan commandite des heures de glace pour que j’organise des parties de hockey au profit des écoles primaires de la commission scolaire de l’Énergie. Tout l’argent amassé permettra d’acheter du matériel didactique pour les cours d’éducation physique des écoles de la région de Mékinac (St-Tite, Hérouxville, Ste-Tècle, etc.). Donc, l’objectif est de jouer pour la cause. C’est la raison pour laquelle je demande un montant de 25 $ par joueur au lieu de 15 $. C’est un don que vous faites pour le Grand défi Pierre Lavoie. Même chose pour la bière. Toutes les sommes d’argent que j’aurai réussi à ramasser lors de mes parties retourneront dans les écoles pour les enfants… ».

Un texte de l’enseignant Richard Bolduc : Après avoir livré un match nul de 4 à 4 et avoir subi une défaite de 7 à 4 lors du deuxième match, l'équipe du Cégep de Trois-Rivières, qui portait fièrement son nouvel uniforme, a finalement vaincu le Collège de Shawinigan au compte de 9 à 4. Les joueurs de l'équipe ainsi que leurs partisans étaient donc tous bien fiers de cette belle victoire. L'équipe se prépare maintenant pour un tournoi scolaire des cégeps et des universités qui se déroulera ici, à Trois Rivières, les 26 et 27 avril prochain. Nous aimerions souligner que le match que nous avons joué mercredi dernier a été disputé pour une cause particulière. Voici les explications du professeur d'éducation physique Yanick Gentes de Shawinigan : « En fait, l'objectif de cette partie de hockey était d’amasser des fonds pour le Grand défi Pierre Lavoie. La ville de Shawinigan commandite des heures de glace pour que j'organise des parties de hockey au profit des écoles primaires de la commission scolaire de l'Énergie. Tout l'argent amassé permettra d'acheter du matériel didactique pour les cours d'éducation physique des écoles de la région de Mékinac (St-Tite, Hérouxville, Ste-Tècle, etc.). Donc, l'objectif est de jouer pour la cause. C'est la raison pour laquelle je demande un montant de 25 $ par joueur au lieu de 15 $. C'est un don que vous faites pour le Grand défi Pierre Lavoie. Même chose pour la bière. Toutes les sommes d'argent que j'aurai réussi à ramasser lors de mes parties retourneront dans les écoles pour les enfants... ».