Les membres du personnel amassent 910 $ pour les étudiants lors d’un diner spaghetti

jeudi 15 décembre 2016

Lors de la dernière journée pédagogique, le comité organisateur a adopté l’idée de Marie-Hélène Leblanc d’offrir à tout le personnel du collège une occasion de se réunir tout en amassant des fonds lors d’un diner spaghetti. En effet, un montant de 5 $ par repas a été versé dans le fond de dépannage pour les étudiantes et les étudiants.

Grâce à la forte participation des membres du personnel et à l’excellente collaboration de Excelso, responsable des services alimentaires au cégep, une somme de 910 $ a été remise à Lise Ouellet, travailleuse sociale, par les membres du comité de la journée pédagogique. Cette somme permet d’offrir des dépannages alimentaires et des repas chauds durant l’année.

Jean Des Lauriers, Carole Gagné, Lise Ouellet, Priska Kirouac, Danièle Gauthier, Caroline Girard, Sylvie Doucet et René Duchemin. Absents lors de la prise de photo : Geneviève Raymond , Pierre Letarte et Chantal Desrosiers.