Vendredi 27 octobre 2017

Un groupe d’étudiants en Techniques policières lance « En mode moustache »,  une collecte de fonds au profit de la Fondation Movember Canada.

« Cette campagne va au-delà du fait d’amasser des fonds. Nous cherchons à améliorer la sensibilisation et l’éducation concernant certains des problèmes de santé les plus graves qui touchent les hommes, soit sur le cancer de la prostate, le cancer testiculaire et la mauvaise santé mentale. Bref, nous souhaitons que les hommes vivent plus longtemps, plus heureux et en meilleure santé et nous sommes ardemment convaincus qu’il est important d’investir dans la santé masculine » mentionne Maxime Giguère, l’un des étudiants initiateurs du projet.

Où vont vos dons?
Vos dons vont directement à la Fondation Movember Canada qui sensibilise la population à la cause et investit dans des programmes indispensables en santé masculine (cancer de la prostate, cancer testiculaire, santé mentale et prévention du suicide).

Comment donner?
Rendez-vous sur la page Facebook « En mode moustache » et cliquez sur le bouton « faire un don » en haut à droite.

Kiosques d’information

Des kiosques d’information se tiendront le 21 novembre de 10 h 45 à 12 h 10 et le 23 novembre de 11 h 45 à 13 h de lors des périodes libres aux deux pavillons du Cégep de Trois-Rivières.

Vous aurez l’occasion de discuter avec les étudiants organisateurs, faire un don et participer à un questionnaire afin de gagner une petite surprise!