- - -

Nomination à la direction générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

mardi 21 mai 2019

Le président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Me Nicolas Courcy, est heureux d’annoncer la nomination de madame Marie-Christine Vézina au poste de directrice générale de la Fondation. Elle occupera ce poste à partir du 27 mai 2019.

Mme Vézina occupe actuellement le poste d’adjointe aux relations communautaires / Attachée de presse au bureau du député fédéral de Trois-Rivières. Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en Théâtre et médias, elle est détentrice d’un baccalauréat en communication sociale, obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Mme Vézina siège au conseil d’administration de la Gazette de la Mauricie et elle est membre du comité organisateur du Gala des grands chefs de la Société canadienne du cancer depuis 2016.

La Fondation a de nombreux projets pour promouvoir le développement et l’excellence de la formation et des activités scolaires offertes par le Cégep de Trois-Rivières. L’arrivée de Marie-Christine Vézina aux commandes de cette organisation sera assurément un tremplin vers la réalisation de ces objectifs.

La communauté collégiale lui souhaite la bienvenue !