- - -

Lundi 27 août 2012

À la demande de plusieurs utilisateurs, le cégep s’est doté d’horodateurs standards qui acceptent les cartes de crédit aux stationnements des Humanités et Papineau. On peut cependant encore payer avec de la monnaie.

En raison de la hausse des frais de gestion et d’entretien des stationnements, et conformément aux Procédures relatives à la gestion des aires de stationnement au Cégep de Trois-Rivières, adoptées au comité de Régie interne du 12 juin 2012, veuillez prendre note que les tarifs aux horodateurs sont fixés à 1,50 $ l’heure (par blocs d’une heure) et à 7 $ pour une journée. Les clients de la Clinique d’hygiène dentaire paient un tarif uniforme de 5 $ lors de la facturation des soins.

Rappelons que les horodateurs sont en fonction pour toutes les personnes qui n’ont pas de vignette de stationnement du lundi au jeudi de 7 h à 23 h et le vendredi de 7 h à 17 h. Le stationnement est interdit la nuit. Par contre, le stationnement est encore gratuit sur toutes les aires de stationnement du Collège à compter du vendredi 17 h jusqu’au dimanche 23 h, sauf indications contraires. Cependant, le Collège peut déclarer certaines aires de stationnement gratuites pour une circonstance particulière.

Référence : « R-501 – Règlement relatif au stationnement sur les terrains du collège », adopté au Conseil d’administration du 13 juin 2012.


À la demande de plusieurs utilisateurs, le cégep s’est doté d’horodateurs standards qui acceptent les cartes de crédit aux stationnements des Humanités et Papineau. On peut cependant encore payer avec de la monnaie. En raison de la hausse des frais de gestion et d’entretien des stationnements, et conformément aux Procédures relatives à la gestion des aires de stationnement au Cégep de Trois-Rivières, adoptées au comité de Régie interne du 12 juin 2012, veuillez prendre note que les tarifs aux horodateurs sont fixés à 1,50 $ l’heure (par blocs d’une heure) et à 7 $ pour une journée. Les clients de la Clinique d’hygiène dentaire paient un tarif uniforme de 5 $ lors de la facturation des soins. Rappelons que les horodateurs sont en fonction pour toutes les personnes qui n’ont pas de vignette de stationnement du lundi au jeudi de 7 h à 23 h et le vendredi de 7 h à 17 h. Le stationnement est interdit la nuit. Par contre, le stationnement est encore gratuit sur toutes les aires de stationnement du Collège à compter du vendredi 17 h jusqu’au dimanche 23 h, sauf indications contraires. Cependant, le Collège peut déclarer certaines aires de stationnement gratuites pour une circonstance particulière. Référence : « R-501 - Règlement relatif au stationnement sur les terrains du collège », adopté au Conseil d’administration du 13 juin 2012.


<