Lundi 6 mai 2013

Deux étudiantes du collège se sont distinguées au concours de critiques du journal Le Devoir organisé dans le cadre du 10e Prix littéraire des collégiens. Les critiques littéraires de Léah Moreau et Mireille Binggeli, deux étudiantes en Sciences humaines, ont été publiées dans l’édition du weekend des 4 et 5 mai dernier. La critique de Léah Moreau portait sur le roman de Larry Tremblay « Le Christ obèse » et l’article de Mireille Bingelli portait sur le roman d’Éric Plamondon « Mayonnaise », deux des œuvres qui étaient en nomination cette année. Félicitations à nos lauréates!

Deux étudiantes du collège se sont distinguées au concours de critiques du journal Le Devoir organisé dans le cadre du 10e Prix littéraire des collégiens. Les critiques littéraires de Léah Moreau et Mireille Binggeli, deux étudiantes en Sciences humaines, ont été publiées dans l’édition du weekend des 4 et 5 mai dernier. La critique de Léah Moreau portait sur le roman de Larry Tremblay « Le Christ obèse » et l’article de Mireille Bingelli portait sur le roman d'Éric Plamondon « Mayonnaise », deux des œuvres qui étaient en nomination cette année. Félicitations à nos lauréates!