Premier contact fructueux avec les étudiants internationaux du Cégep de Trois-Rivières

mercredi 27 août 2014

Chaque année, le Cégep de Trois-Rivières accueille son lot d’étudiants internationaux. Au collège, depuis le début de cette aventure, un diner est organisé par les Services aux étudiants et le Service de coopération et de développement international afin de faciliter leur intégration au sein de la communauté collégiale.

Cette année, une vingtaine d’étudiants étrangers provenant du Bénin, du Brésil, du Congo, de la Côte d’Ivoire, de la France, de la Guadeloupe, de la Nouvelle-Calédonie, de l’ile de la Réunion, du Sénégal et du Togo ont pu rencontrer des membres de divers services du collège, des coordonnateurs de différents programmes et certains membres de la direction lors de l’activité, le 18 aout dernier.

Pour les nouveaux arrivants, il s’agit d’une belle occasion de voir pour la première fois des personnes qu’ils côtoieront tout au long de leur séjour chez nous.

Bienvenue au cégep!

Une vingtaine d’étudiants internationaux ont participé au traditionnel diner d’accueil le 18 aout dernier.