Jeudi 22 août 2013

Le comité Pouce Vert se réunit régulièrement pour préparer et planifier des activités à saveur écologique et environnementale.

Tout au long de l’année, le comité organise des activités de sensibilisation et de formation pour la communauté collégiale.

Un membre siège au sein du comité institutionnel pour la protection de l’environnement et le développement durable qui se réunit pour mettre en place des moyens d’améliorer notre bilan en matière d’environnement.

Le Pouce Vert met aussi un blogue à la disposition des étudiantes et des étudiants qui veulent s’exprimer.

L’environnement t’intéresse et tu désires t’impliquer? La première rencontre du comité Pouce Vert aura lieu le 3 septembre 2013, à 11 h, au local HA-1182. Informations auprès de Gabriel Hamelin, poste 2523 ou gabriel.hamelin@cegeptr.qc.ca

Comité Pouce-vert