Lundi 8 octobre 2012

Jeudi 11 octobre à 19 h 30

Gymnase du pavillon des Humanités

Cégep de Trois-Rivières

Volleyball Mauricie, en collaboration avec le Cégep de Trois-Rivières invitent tous les amateurs de volleyball à un match de haut niveau opposant Le Rouge et Or de l’Université Laval aux Golden Bears de l’Université de l’Alberta. Parmi les joueurs vedettes du Rouge et Or se retrouveront deux anciens joueurs de la région : Tommy Bélisle et Samuel Després. Ces deux athlètes entament leur deuxième année avec le Rouge et Or. Tommy Bélisle a fait partie de l’équipe étoile des recrues du Championnat canadien 2011-2012 en plus d’être nommé recrue de l’année au Québec. Samuel Després, quant à lui, a été nommé athlète Diablos de l’année en 2011. Ce match hors concours, le dernier avant le début de la saison régulière, met en présence deux équipes masculines de renom : le Rouge et Or de l’Université Laval a été couronné de la médaille d’argent en 2011 et a remporté trois titres nationaux depuis ses débuts, alors que l’équipe des Golden Bears de l’Université de l’Alberta a six titres nationaux à son actif. C’est donc un match à ne pas manquer : Jeudi 11 octobre à 19 h 30 Gymnase du pavillon des Humanités Cégep de Trois-Rivières Billets en vente à l’entrée, le soir du match au coût de 10 $ pour les adultes et de 6 $ pour les étudiants. Stationnement gratuit à compter de 18 h.