Mercredi 12 octobre 2011

Jeudi 13 octobre à 19 h
Gymnase du pavillon des Humanités
Cégep de Trois-Rivières

Billets en vente au HA-1182 et à l’entrée, le soir du match. Stationnement gratuit à compter de 18 h.

Volleyball Mauricie, en collaboration avec le Cégep de Trois-Rivières, invite tous les amateurs de volleyball à un match de haut niveau opposant Le Rouge et Or de l’Université Laval aux Bisons de l’Université du Manitoba. Parmi les joueurs vedettes du Rouge et Or, se trouveront quatre anciens Diablos, dont Tommy Bélisle et Karl De Granpré. La recrue Bélisle et le vétéran De Granpré forment un duo pour le moins explosif. Cousins à la base, ses frères de sang sont deux attaquants qui ont participé aux équipes nationales junior et sénior cette année. Samuel’san Després, passeur, et Mathieu Frigon, attaquant, complètent ce quatuor tout Diablos de belle manière. Ce match hors concours inaugurera la saison 2011-2012. Il met en présence deux équipes masculines de renom : le Rouge et Or de l’Université Laval a été couronné de la médaille d’argent en 2009 et a remporté trois titres nationaux depuis ses débuts, alors que l’équipe des Bisons de l’Université du Manitoba a huit titres nationaux à son actif. C’est donc un match à ne pas manquer :

Jeudi 13 octobre à 19 h Gymnase du pavillon des Humanités Cégep de Trois-Rivières