Mardi 14 août 2012

Quoi : Diner de bienvenue. Ambiance festive : musique, hotdogs, blé d’Inde, rafraichissements

Quand : Jeudi 23 août de 11 h à 13 h 30

: Pavillon des Humanités – Chapiteau entrée rue Marguerite-Bourgeoys

Quoi : Tournoi de volleyball (équipe de 6 à 10 personnes)

Quand : Mardi 28 août de 18 h à 22 h

: Au gymnase des Humanités

Pour s’inscrire : www.cegeptr.qc.ca/sites/journee-dintegration

Quoi : Croisière sur le M/S Jacques Cartier. Musique, danse, hotdogs.

Quand : Mercredi 29 août de 18 h à 22 h

: Départ en autobus à 18 h à l’entrée de la piscine (Pavillon des Humanités – entrée rue Marguerite-Bourgeoys)

Billets en vente (14 $) au HA-2028

Quoi : Tournoi de ballon chasseur (équipe de 6 à 12 personnes)

Quand : Jeudi 30 août de 18 h à 22 h

: Au gymnase des Humanités

Pour s’inscrire : www.cegeptr.qc.ca/sites/journee-dintegration

Les Services aux étudiants vous invitent à participer aux activités d’intégration qui se dérouleront du 23 au 30 août prochains. Voici l’horaire des activités : Quoi : Diner de bienvenue. Ambiance festive : musique, hotdogs, blé d'Inde, rafraichissements Quand : Jeudi 23 août de 11 h à 13 h 30 : Pavillon des Humanités – Chapiteau entrée rue Marguerite-Bourgeoys Quoi : Tournoi de volleyball (équipe de 6 à 10 personnes) Quand : Mardi 28 août de 18 h à 22 h : Au gymnase des Humanités Pour s’inscrire : www.cegeptr.qc.ca/sites/journee-dintegration Quoi : Croisière sur le M/S Jacques Cartier. Musique, danse, hotdogs. Quand : Mercredi 29 août de 18 h à 22 h : Départ en autobus à 18 h à l’entrée de la piscine (Pavillon des Humanités - entrée rue Marguerite-Bourgeoys) Billets en vente (14 $) au HA-2028 Quoi : Tournoi de ballon chasseur (équipe de 6 à 12 personnes) Quand : Jeudi 30 août de 18 h à 22 h : Au gymnase des Humanités Pour s’inscrire : www.cegeptr.qc.ca/sites/journee-dintegration Les membres du comité organisateur invitent les étudiantes et étudiants à porter un signe distinctif par département tout au cours de ces deux semaines. Parlez-en à vos profs! Bonne rentrée à tous!