- - -

Jeudi 8 novembre 2012

Le Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer qu’une nouvelle cohorte du programme « La route vers l’emploi » a complété sa formation le 19 octobre dernier.

Rendue possible grâce à la collaboration et au financement d’Emploi-Québec et de
Service Canada, cette initiative ciblée pour travailleurs âgés (ICTA) offre à des travailleurs d’expérience l’opportunité de développer leurs habiletés informatiques, d’établir le bilan de leurs compétences, de bonifier leurs outils et stratégies de recherche d’emploi, en plus de bénéficier de services de placement assisté.

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre anticipée, la Mauricie s’est donc enrichie de travailleurs motivés et bien préparés à occuper et à maintenir un emploi, des gens qui ont eu l’occasion de clarifier leur objectif professionnel, qui voient maintenant l’avenir d’une façon beaucoup plus positive et qui souhaitent que leurs compétences soient mises à contribution.

Ces chercheurs d’emploi sont disponibles dès maintenant pour des postes à temps plein, à temps partiel ou contractuels dans des domaines professionnels variés, principalement en gestion, en comptabilité, en soutien administratif, en documentation, en enseignement, en vente, en service à la clientèle, en entretien ménager et en arts visuels.

Pour plus d’information sur ce programme et les candidats disponibles, vous pouvez contacter Isabelle Adam, chargée de projet, au 819 376-1721, poste 2672.


À l’avant : Denis Filion (formateur en informatique) et Alain Champoux (soutien en informatique). 1re rangée : Isabelle Adam (chargée de projet), Pierre Juneau (conseiller en intégration au travail), Loris Hanaa, Lise Corbin, Denise Laprise et Kim Bertrand (agente de projet). 2e rangée : Micheline Beaudoin, Andrée Perron et Claire Dumont. 3e rangée : Marie-Paule Champagne, Micheline Ferron et Jocelyne St-Onge. 4e rangée : Daniel Girardin, Michel Bélisle et Claude Brouillette. 5e rangée : Diane Noël, Denis Massicotte et Jean-Pierre Marchand. À l’arrière : Jean-François Provencher et Pierre Gagnon.


<