Vendredi 12 mai 2017

Parmi les 23 étudiants-athlètes récompensés par la Fondation Sport-Études le 10 mai dernier à Lévis, trois étudient actuellement au Cégep de Trois-Rivières. Petar Gavrilovic, Frédéric Lemoine et Caroline Dion ont remporté des bourses de 1 000 $ à 2 500 $ chacun.

Petar Gavrilovic est étudiant en Mécanique du bâtiment et pratique la boxe. En plus d’une bourse de 2 500 $ de la Fondation Sport-Études, Petar a également remporté une seconde bourse de 500 $ de la Fondation Desjardins avec l’Alliance Sport-Études qui lui a été remise hier soir au Gala du mérite étudiant du Cégep de Trois-Rivières.

Le tireur sportif et finissant en Sciences humaines Frédéric Lemoine s’est aussi vu remettre une bourse de 2 500 $. Quant à elle, la finissante en Arts, lettres et communication- Langues Caroline Dion, qui pratique également le tir, a obtenu une bourse de 1 000 $.

Le Cégep tient à féliciter ses étudiants-athlètes pour leur persévérance et leur réussite!