Vendredi 23 janvier 2015

Le Salon de l’emploi 2015, c’est là que ça se passe!

Tu es un étudiant du secteur régulier ou de la formation continue du Cégep de Trois-Rivières? Tu recherches un stage, un emploi d’été, un emploi à temps partiel pendant tes études ou tu termines ta formation bientôt? Saute sur l’occasion et prend part à la seconde édition du Salon de l’emploi du collège qui t’est exclusivement dédié. L’évènement se tiendra au gymnase du pavillon des Humanités le jeudi 12 février 2015, de 11 h à 16 h. Plus de 400 postes seront offerts à ce rendez-vous qui réunira des organisations de différents secteurs d’activités. De plus, cette journée se veut un carrefour de réseautage et un moment privilégié pour te faire connaitre auprès des employeurs. Apporte ton CV, c’est ta carte de visite! Consulte le cegeptr.qc.ca/salon-emploi/ pour plus de détails. Participe aux ateliers préparatoires pour bien te préparer. Informe-toi au Service de placement, local SA-1130, pour en savoir davantage. « Le Salon de l’emploi est une occasion pour la communauté étudiante de développer un réseau de contacts en lien avec son domaine d’études, de faire valoir ses compétences auprès de futurs employeurs et de se démarquer des autres en vue de décrocher l’emploi de ses rêves. Alors, ne manquez pas cette opportunité, car c’est là que ça se passe! », mentionne Caroline Hamel, responsable du comité de travail du Salon de l’emploi 2015. Le Salon de l’emploi 2015, c’est là que ça se passe!