Mercredi 27 novembre 2013

Dans le cadre de l’année de la valorisation de la langue française, à compter du 2 décembre, et ce, jusqu’au 31 janvier 2014, des textes se promèneront entre les murs du Cégep de Trois-Rivières. Cette activité consiste en une « corde à textes » qui fera le tour de nos pavillons afin d’offrir la lecture de textes réalisés par les étudiants et par les membres du personnel.

Du 2 au 13 décembre : corde à textes à la cafétéria du pavillon des Humanités

Du 20 au 31 janvier : corde à textes à l’Espace Jeanne-Vanasse (SC-1034) au pavillon des Sciences

Venez explorer des textes suspendus et épingler les vôtres!

Dans le cadre de l'année de la valorisation de la langue française, à compter du 2 décembre, et ce, jusqu'au 31 janvier 2014, des textes se promèneront entre les murs du Cégep de Trois-Rivières. Cette activité consiste en une « corde à textes » qui fera le tour de nos pavillons afin d’offrir la lecture de textes réalisés par les étudiants et par les membres du personnel. Chaque personne intéressée à suspendre un texte peut communiquer avec Catherine Patry, poste 2609 ou catherine.patry@cegeptr.qc.ca Du 2 au 13 décembre : corde à textes à la cafétéria du pavillon des Humanités Du 20 au 31 janvier : corde à textes à l'Espace Jeanne-Vanasse (SC-1034) au pavillon des Sciences Venez explorer des textes suspendus et épingler les vôtres!