Jeudi 22 septembre 2011

Les étudiants de 2e année du programme Théâtre et médias vous convient à leur 5 à 7 dans le cadre du Festival international de la poésie, les 5 et 6 octobre à 17 h au Théâtre du Cégep.

Les 36 étudiantes et étudiants vous présenteront Voyage : un sac à dos dans la tête, un collage de textes mis en scène par les enseignants Diane-Andrée Bouchard, Pierre Legris et Yves Raymond.

Avant le spectacle, vous aurez la chance d’entendre trois poètes réciter leur poésie. Le mercredi 5 octobre les poètes invités sont Nathalie Handal (Palestine/États-Unis), Marius Daniel Popescu (Suisse) et Claudio Pozzani (Italie) alors que les invités du jeudi 6 octobre sont Pierre Schroven (Wallonie/Belgique), ainsi que Pierre Labrie, Jean-Philippe Bergeron et Julie Tremblay du Québec.

C’est donc un rendez-vous les 5 et 6 octobre à 17 h au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Le coût d’entrée est de 4 $ et vous pourrez partager un verre de vin avec les artistes après le spectacle.

Voyage : un sac à dos dans la tête