Vendredi 28 novembre 2014

Le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, monsieur Raymond-Robert Tremblay, accueille avec joie cette nomination : « Je suis toujours impressionné de constater la qualité des personnes qui acceptent de s’impliquer au conseil d’administration du Cégep de Trois-Rivières. Le cas de Caroline Gauthier, à titre de nouvelle présidente, est remarquable : voici quelqu’un qui a une vie professionnelle très intense, mais qui croit suffisamment à l’enseignement supérieur pour y consacrer bénévolement toute sa compétence et ses énergies! Je lui assure tout mon soutien et la collaboration de tout le personnel. Merci de croire en nous! ».

Le Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer l’élection de madame Caroline Gauthier au poste de présidente du conseil d’administration pour l’année 2014-2015. Madame Gauthier est membre active du conseil d’administration depuis décembre 2011. Elle succède à madame Karine Provencher qui assumait la présidence depuis 2010. Directrice principale, Services aux entreprises de la Banque Nationale pour la région de la Mauricie, Caroline Gauthier est comptable professionnelle agréée. Depuis trois ans, elle fait partie du comité organisateur du Gala Radisson de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. Elle est aussi impliquée à la Fondation du Centre le Havre de Trois-Rivières depuis 5 ans, occupant le poste de présidente depuis les 4 dernières années. « C’est avec grande fierté que j’accepte cette nouvelle nomination. Mon implication au conseil d’administration du Cégep de Trois-Rivières m’a fait découvrir une institution dynamique et bien implantée dans son milieu. Je suis consciente que les années à venir nous obligerons à prendre des décisions importantes. Toutefois j’aurai toujours à l’esprit notre raison d’être, soit celle d’offrir des services éducatifs de grande qualité », indique Mme Gauthier. Le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, monsieur Raymond-Robert Tremblay, accueille avec joie cette nomination : « Je suis toujours impressionné de constater la qualité des personnes qui acceptent de s'impliquer au conseil d'administration du Cégep de Trois-Rivières. Le cas de Caroline Gauthier, à titre de nouvelle présidente, est remarquable : voici quelqu'un qui a une vie professionnelle très intense, mais qui croit suffisamment à l’enseignement supérieur pour y consacrer bénévolement toute sa compétence et ses énergies! Je lui assure tout mon soutien et la collaboration de tout le personnel. Merci de croire en nous! ». La présidente sortante, Karine Provencher, continuera de siéger au conseil d’administration à titre de vice-présidente. Celle qui entame sa dernière de six années de mandat souhaite ainsi assurer une saine transition.