Vendredi 3 mai 2019

Le Cégep de Trois-Rivières a remis une bourse de promotion des programmes de formation de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) du Gouvernement du Québec à 13 étudiants. Ce coup de pouce financier donnera une motivation additionnelle à ces étudiants de 1re année à poursuivre leur cheminement collégial.

La Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) du Gouvernement du Québec offre des bourses afin d’attirer de nouveaux élèves dans les programmes de formation techniques. Les formations ciblées mènent à des professions pour lesquelles la relève ne suffit pas à répondre aux besoins de main-d’œuvre.

Au Cégep de Trois-Rivières, 13 récipiendaires ont ainsi reçu un premier versement de 500 $. Un deuxième versement de 1 200 $ leur sera remis lorsqu’ils auront terminé leur programme d’études dans les délais prescrits, pour un montant total de 1 700 $.

Voici les récipiendaires 2019 :

• Anthony Cossette – Technologie du génie industriel
  • Mathieu Bédard – Technologie du génie industriel