Mercredi 4 juillet 2012

La 13e classique de golf RBC dominion/Diablos, présenté au Club de golf Ki-8-Eb le 22 juin dernier, a permis d’amasser la somme de 15 000 $, laquelle ira directement à la Corporation Les Diablos et à la section Mauricie du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Cette 13e édition s’est tenue sous la présidence d’honneur de M. Serge Hamel, directeur général adjoint de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy et président de la section Mauricie du RSEQ. Plus de 100 golfeurs ont participé à ce tournoi. L’animation avait été confiée à M. Rénald Côté, ancien directeur des Services aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières et vice-président de la Corporation Les Diablos.

Les organisateurs remercient les membres de la succursale de Trois-Rivières de RBC-Dominion – valeurs mobilières et plus particulièrement M. Serge Caron, directeur, M. Daniel Lamothe, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille, Mme Claire Carter, conseillère adjointe et M. Didier Perrot, conseiller en placement.

Depuis la première édition il y a treize ans, ce sont plus de 200 000 $ qui ont été recueillis pour le sport étudiant au Cégep de Trois-Rivières et en Mauricie.

De gauche à droite : Serge Hamel, directeur général adjoint à la Commission scolaire du Chemin-du-Roy et président de la section Mauricie du RSEQ, Micheline Guillemette, directrice générale de la section Mauricie du RSEQ, Sylvain Desbiens, président de la corporation Les Diablos et Daniel Lamothe, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille chez RBC-Dominion – valeurs mobilières et membre de la Corporation Les Diablos.