21 bourses de 3 000 $ pour les futurs étudiants hors Mauricie

jeudi 2 novembre 2017

Un total de 21 bourses de 3 000 $ sont disponibles pour les étudiants qui entameront leur cheminement à l’automne 2018 au Cégep de Trois-Rivières dans certains programmes ciblés. Celles-ci seront offertes à des étudiants provenant d’autres régions que la Mauricie afin de leur donner un coup de pouce durant leurs études.

Qui est admissible?
Les futurs étudiants intéressés doivent choisir une formation qui n’est pas offerte dans leur région d’origine (excepté pour les régions qui ne bénéficient pas du programme de bourses – dans ce cas, presque toutes nos formations sont admissibles).

Les bourses seront octroyées par tirage au sort parmi les étudiants répondant aux critères d’admissibilité. Les programmes Tremplin DEC, Techniques d’hygiène dentaire et Techniques policières sont exclus du programme de bourses.

Consultez le tableau de disponibilité des bourses par région administrative et par programme.

En plus du vaste choix de programmes offerts, il s’agit là d’une autre bonne raison de choisir le Cégep de Trois-Rivières!

Service de recrutement et d’information scolaire
819 376-1721 poste 2131
infoprog@cegeptr.qc.ca