Lundi 18 décembre 2017

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières remettra 40 bourses d’accueil de 300 $ chacune aux nouveaux élèves inscrits à notre collège. Les bourses sont remises aux étudiantes et étudiants en deux volets : 250 $ est applicable sur les frais d’inscription et 50 $ est remis sous forme de carte-cadeau Coopsco (matériel scolaire).

Pour obtenir cet appui financier, le candidat doit répondre à certains critères, notamment, être nouvellement inscrit à temps complet au cégep à l’automne 2018, être inscrit à la demande de bourse au 1er mars 2018 et être encore aux études après la date limite d’abandon des cours en septembre 2018.

Les étudiants intéressés doivent remplir le formulaire en ligne avant le 1er mars 2018.