Jeudi 29 mars 2012

Les 31 mars et 1er avril, Annick Fontaine, finissante de l’AEC Techniques de génie industriel, a représenté le Cégep de Trois-Rivières au colloque organisé à Montréal par le Mouvement québécois des adultes en formation (MQAF).

Depuis maintenant dix ans, cet évènement annuel réunit plus d’une centaine d’étudiants adultes du secondaire, du cégep et de l’université provenant de toutes les régions du Québec afin de partager leur vécu en tant qu’adultes apprenants. Cette année, ils ont eu l’occasion de s’exprimer en ateliers sur le thème : « La persévérance. Donnez-nous les moyens de réussir! »

Le Service de la formation continue du Cégep de Trois-Rivières est fier d’y avoir délégué Annick Fontaine, une étudiante qui s’est d’abord démarquée par l’excellence de son dossier scolaire, mais aussi par sa grande disponibilité pour aider ses collègues de classe et sa volonté de toujours chercher des solutions constructives aux problèmes rencontrés.

Annick Fontaine, finissante de l’AEC Techniques de génie industriel