Mercredi 1 février 2012

Les bourses d’excellence du Cégep de Trois-Rivières s’adressent à toutes les étudiantes et à tous les étudiants inscrits à temps plein dans l’un des programmes réguliers d’études offerts au collège, et ce, tant au secteur préuniversitaire qu’au secteur technique. Il est possible de poser sa candidature dans plus d’une catégorie. Seuls les dossiers complets seront étudiés par le jury (formulaire de candidature à une bourse, annexe(s) requise(s), copie du relevé de notes le plus récent avec mention de la cote R et texte de 250 à 500 mots maximum).

Pour poser ta candidature, rends-toi sur le site de la Fondation du Cégep et clique sur l’onglet « Bourses de la Fondation ».

Tu pourras y consulter le cahier explicatif des bourses. Tu peux aussi te présenter à la Direction des services aux étudiants au local HA-2028 et demander le cahier de mises en candidature. Une fois les formulaires remplis, tu peux déposer ton dossier complet de candidature au bureau des Services aux étudiants (HA-2028) avant 17 h le vendredi 2 mars 2012.

Bonne chance!

Gala de remise des prix