Jeudi 9 mai 2013

Trois de nos étudiants Alexandre Benoit, Jasmin Désilets et Cédric Guyaz ont participé à la demi-finale du Concours de jeux mathématiques et logiques qui s’est tenue au collège Shawinigan en mars dernier. Cédric Guyaz s’est taillé une place pour la finale provinciale qui a eu lieu le 4 mai, à Québec. Il est ainsi l’un de 700 finalistes retenus parmi les 17 000 participants à ce concours! Pour le féliciter, le collège lui a remis une bourse de 100 $. Cédric saura au cours des prochaines semaines s’il participera à la grande finale du concours qui se tiendra à Paris. Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Les enseignantes Anastasia Montour et Vicky Houle entourent Cédric Guyaz, l’un des 700 finalistes au championnat provincial du Concours de jeux mathématiques et logiques.