Jeudi 21 avril 2011

La direction des Services aux étudiants a dévoilé, le 21 avril dernier, l’illustration gagnante que les étudiants retrouveront au mois d’août prochain sur la couverture du Guide agenda 2011-2012.

Pour une quatrième année consécutive, cette illustration a été réalisée dans le cadre d’un concours organisé auprès des étudiants et étudiantes en Arts plastiques du collège. L’illustration retenue est celle d’Audrey Ménard, étudiante en 2e année. On la retrouvera en page couverture du prochain guide agenda du collège. De plus, Audrey a reçu une bourse de 150 $.

La gagnante du concours d’illustration du Guide agenda 2011-2012. De gauche à droite Réjean Paquet, directeur des Services aux étudiants, Audrey Ménard et François-Michael Dulude, coordonnateur du département d’Arts plastiques.