Jeudi 23 février 2017

Date limite de dépôt des candidatures : 13 mars 2017

Exigences particulières

• Description de la réalisation étudiante.
  • Description de la composition de l’équipe étudiante et de l’apport de chacun, s’il y a lieu.
  • Description de l’utilisation remarquable et innovatrice des TI ou de toute innovation incrémentale portée par cette réalisation.
  • Description de l’impact de la réalisation sur la formation des candidats eux-mêmes ou sur l’organisation pour laquelle la réalisation a été effectuée.

Conditions d’admission

Le dépôt d’un projet dans cette catégorie est sans frais.

Dépôt du dossier de candidature

Cette bourse de 750 $ vise à reconnaitre une réalisation étudiante remarquable ayant contribué de façon significative à la formation d’un ou de plusieurs étudiants inscrits à temps plein au niveau collégial ou universitaire. La bourse sera remise aux récipiendaires lors du Gala des OCTAS 2017 qui se tiendra le 25 mai 2017 au Centre des congrès de Québec. Date limite de dépôt des candidatures : 13 mars 2017  Exigences particulières

• Description de la réalisation étudiante.
Conditions d’admission Le dépôt d’un projet dans cette catégorie est sans frais. On exige cependant une lettre d’attestation de l’établissement d’enseignement, confirmant que l’étudiant ou les étudiants étaient inscrits à temps plein au moment de la réalisation du projet. Le projet devra avoir été réalisé au cours de la période d’admissibilité, située entre le 1er janvier 2016 et le 31 janvier 2017. Cette attestation doit être téléversée (annexée) en format PDF avec le formulaire de candidature électronique en même temps que les illustrations et graphiques en format PDF ou JPEG. Dépôt du dossier de candidature N.B. Un maximum de deux dossiers par programme, par institution d’enseignement, sera accepté. Dans le cas d’un dépassement du nombre de candidatures dans une institution, le jury n’analysera que les deux premières candidatures reçues. De plus, si le nombre de candidatures le justifie, deux OCTAS seront remis dans cette catégorie, soit un pour le niveau collégial et un pour le niveau universitaire.