Lundi 29 août 2016

Les conditions d’admissibilité sont les suivantes :

• être inscrit à l’automne 2016
  • démontrer une passion des TI dans son milieu d’études ou de travail

La date limite pour poser sa candidature est le 2 septembre 2016.

Le Réseau Action TI offre une bourse spéciale « Domaine hors TI mais utilisateur des TI » au montant de 750 $ à un étudiant du Cégep de Trois-Rivières inscrit dans le programme Techniques de la logistique du transport. Les conditions d’admissibilité sont les suivantes :

• être inscrit à l’automne 2016
  • démontrer une passion des TI dans son milieu d’études ou de travail
L’étudiant doit expliquer dans une lettre pourquoi il est un bon exemple de la relève en TI. La remise de la bourse aura lieu le 22 septembre 2016 au Collège Lasalle à Montréal lors de la Soirée de la relève en TI. Les frais de transport de l’étudiant (et de ses accompagnateurs, s’il y a lieu) seront couverts par le CEFRIO. La date limite pour poser sa candidature est le 2 septembre 2016. Les candidatures doivent être transmises à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières par la poste à l’adresse suivante : 3500, rue de Courval, C.P. 97, Trois-Rivières, QC, G9A 5E6, ou en personne au pavillon des Humanités, local HA-2001.