Lundi 24 octobre 2011

La cérémonie de remise des bourses de la Fondation du Centre des études universitaires de l’UQTR a eu lieu le 18 octobre 2011. Le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, monsieur Raymond-Robert Tremblay, s’est joint au recteur par intérim de l’Université du Québec à Trois-Rivières, monsieur André Paradis, et à madame Kim Bertrand, agente de projet au Cégep de Trois-Rivières et membre de la Fondation du CEU, pour remettre six bourses.

Les heureux récipiendaires d’une bourse et d’un certificat d’honneur, choisis par l’excellence de leur dossier scolaire, sont nos récents diplômés suivants :

Tania Alarie *, Sciences infirmières, DEC-Bac
Joanie Bellemare-Bergeron *, Sciences infirmières, DEC-Bac
Gabriel Châteauneuf, Biologie médicale
Marc-André Garceau, Psychoéducation
Sabrina Rondeau, Kinésiologie
Catherine Villemure *, Sciences infirmières, DEC-Bac

* Absentes de la photo pour cause d’examen.

Saluons la qualité des réalisations de ces étudiants et souhaitons-leur la meilleure des chances dans la poursuite de leurs études!