- - -

La Caf-école fait voyager

jeudi 5 mars 2020

Le projet de vente de bols repas à la Caf-école des Sciences a été très populaire au cours des dernières semaines. Tous les repas produits ont été rapidement réservés par les membres de la communauté collégiale.

Le projet, qui s’est déroulé du 12 au 26 février, a été mis en œuvre par les élèves de deuxième année en Techniques de diététique. Les menus thématiques ont fait voyager la clientèle à travers le monde, en passant par la Grèce, le Mexique et le Moyen-Orient, notamment.

Les élèves ont eu l’occasion de planifier la production des repas, de cuisiner les mets, de superviser leurs collègues lors de la réalisation des recettes et de servir la clientèle. La Caf-école des Sciences leur permet ainsi de développer des compétences et d’acquérir des aptitudes qui les préparent au marché du travail.

La Caf-école des Sciences offre la possibilité à la communauté collégiale de se procurer des repas sains, savoureux et abordables. Les élèves mijotent actuellement un nouveau projet de vente de repas qui sera réalisé au mois d’avril. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Instagram ou Facebook (Caf-école des Sciences) ou consultez le site web du cégep.

Au plaisir de vous servir!

Les élèves de deuxième année en Techniques de diététique