Vendredi 9 mars 2012

Le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, M. Raymond-Robert Tremblay, a publié au cours des dernières semaines des capsules d’information sur les différents changements significatifs apportés au Plan stratégique. Vous pouvez lire ces capsules dans la communauté TOUS de TRIO.

Voici les capsules 10 et 11 publiées les 5 et 6 mars 2012.

Capsule #10 publiée le 5 mars 2012

De nouveaux éléments de contexte à considérer

«• La croissance des besoins sociaux et le développement important de l’économie sociale et des services communautaires.

• Le développement des besoins de formation à vie, de la reconnaissance des acquis, de l’intégration des immigrants au marché du travail et de la requalification de la main-d’oeuvre pour soutenir le développement des entreprises.»

Capsule #11 publiée le 6 mars 2012

Indicateurs et résultats attendus de l’orientation 3

«Indicateur 3.1
Nombre de projets importants d’amélioration des immeubles et des infrastructures à chaque année

Résultat attendu 3.1
Nous aurons maintenu un effort constant d’amélioration technique et esthétique des immeubles et des infrastructures

Indicateur 3.2
Taux de renouvellement des équipements et des infrastructures informatiques

Résultat attendu 3.2
Nous aurons rattrapé le niveau moyen de renouvellement des équipements et des infrastructures informatiques des collèges d’ici à l’échéance du plan

Indicateur 3.3
Taux de satisfaction du personnel du cégep de Trois-Rivières

Résultat attendu 3.3
Nous aurons atteint et maintenu un taux de satisfaction supérieur à travailler au cégep de Trois-Rivières

Indicateur 3.4
Taux de satisfaction des étudiants envers les divers services obtenus de la part des Services aux étudiants

Résultat attendu 3.4
Nous aurons atteint et maintenu un taux de satisfaction supérieur envers les divers services obtenus de la part des Services aux étudiants»

Le directeur général du Cégep de Trois-Rivières, M. Raymond-Robert Tremblay, a publié au cours des dernières semaines des capsules d'information sur les différents changements significatifs apportés au Plan stratégique. Vous pouvez lire ces capsules dans la communauté TOUS de TRIO. Voici les capsules 10 et 11 publiées les 5 et 6 mars 2012.

Capsule #10 publiée le 5 mars 2012

De nouveaux éléments de contexte à considérer Il est important de ne pas oublier ces dimensions qui caractérisent la ville de Trois-Rivières et la Mauricie : un mouvement de solidarité sociale qui plonge des racines profondes et dans lequel nous sommes déjà impliqués; des développement technologiques accélérés; des besoins de formation à vie accrus. «• La croissance des besoins sociaux et le développement important de l'économie sociale et des services communautaires. • Le développement des technologies de la communication et des réseaux sociaux qui transforment rapidement nos manières de travailler, nos losirs et nos rapports sociaux. • Le développement des besoins de formation à vie, de la reconnaissance des acquis, de l'intégration des immigrants au marché du travail et de la requalification de la main-d'oeuvre pour soutenir le développement des entreprises.» De nouveaux indicateurs pour connaître la satisfaction des étudiants et du personnel.

Capsule #11 publiée le 6 mars 2012