- - -

Caroline Gauthier réélue à la présidence du conseil d’administration du Cégep de Trois-Rivières

vendredi 27 novembre 2015

Lors de la séance du 25 novembre dernier, les membres du conseil d’administration du Cégep de Trois-Rivières ont réélu à l’unanimité Caroline Gauthier à la présidence pour l’année scolaire 2015-2016.

Madame Gauthier est membre active du conseil d’administration depuis décembre 2011 et a été élue une première fois à la présidence en novembre 2014. Directrice principale, Services aux entreprises de la Banque Nationale pour la région de la Mauricie, Caroline Gauthier est comptable professionnelle agréée.

Au cours de cette même assemblée, les membres du conseil d’administration ont également élu à la vice-présidence Annie Villemure, B.A.A., directrice développement des affaires, représentante en épargne collective Desjardins. Par ailleurs, soulignons que les membres du comité exécutif du collège sont, outre mesdames Gauthier et Villemure, le directeur général, Raymond-Robert Tremblay et le directeur des études, Denis Rousseau, qui y siègent d’office, Dominic Germain, André Lamoureux et Robert Ricard.

Enfin, le CA a souligné le fait que Karine Provencher, CPA, CA, MBA, directrice principale, certification et services-conseils, service aux sociétés privées, Deloitte, participait au conseil pour une dernière fois, après avoir siégé durant six ans, période où elle fut présidente durant quatre ans et vice-présidente au cours de la dernière année. Une résolution de remerciements à son endroit a d’ailleurs été adoptée à l’unanimité.

 


Caroline Gauthier, présidente du conseil d'administration