Mardi 10 juillet 2012

La direction du Cégep de Trois-Rivières et la Corporation Les Diablos désirent féliciter l’athlète olympique trifluvienne Marie-Ève Nault pour la médaille de bronze remportée par l’équipe canadienne de soccer aux Jeux olympiques de Londres 2012.

Rappelons que Marie-Ève Nault a défendu les couleurs des Diablos lors de la saison 1999-2000 alors qu’elle évoluait pour l’équipe féminine AA de soccer du Cégep de Trois-Rivières. Durant cette saison, l’équipe alors dirigée par l’entraineur-chef Martin Lavallée a remporté la médaille d’argent au championnat provincial collégial AA de la Fédération québécoise du sport étudiant et la médaille de bronze au championnat collégial canadien.

À la fin de cette saison, Marie-Ève avait été nommée membre de l’équipe d’étoiles de la ligue collégiale AA en plus de recevoir le titre d’étudiante-athlète féminine Diablos de l’année.

Le président de la Corporation Les Diablos, M. Sylvain Desbiens, joint sa voix à la direction du Cégep de Trois-Rivières et à son Service des sports pour féliciter Marie-Ève pour la conquête de cette médaille olympique. « Sa persévérance et sa force de caractère ont caractérisé son passage chez les Diablos et ce fut encore le cas avec l’équipe nationale. Nous lui souhaitons encore de belles réussites dans la poursuite de sa carrière de joueuse de soccer ».

Marie-Ève Nault lors de sa nomination comme athlète féminine Diablos de l’année en 2000.