Lundi 27 février 2012

Bravo à Jasmin Désilets, Samuel Lemay et Frédéric St-Cyr-Giguère qui ont obtenu les meilleurs résultats lors de la finale locale du Championnat International de jeux mathématiques et logiques en novembre dernier. L’évènement, organisé par le département de Mathématiques en collaboration avec l’Association québécoise des jeux mathématiques (l’AQJM), a attiré au total 35 étudiantes et étudiants, provenant de différents programmes du collège. Des bourses de 100 $, 50 $ et 25 $ ont été remises aux trois gagnants. La prochaine étape du concours se déroulera le 17 mars au Collège Shawinigan. Une douzaine d’étudiants du collège y participera. Félicitations!

Les gagnants Jasmin Désilets, Samuel Lemay et Frédéric St-Cyr-Giguère, en compagnie de l’enseignante Caroline Piché.