Lundi 16 novembre 2015

L’AGECTR étudie la possibilité d’instaurer une assurance collective qui permettrait :

1. D’offrir l’accès abordable à des services, choisir par les étudiants, à un prix 2 à 3 fois moins cher que si acheté individuellement;
  2. Que ceux qui ne désirent pas payer pour le régime puissent se désinscrire sans frais;
  3. D’avoir accès à des couvertures variées, en fonction des choix des étudiants, pour des services dentaires, une assurance de voyage généreuse, les frais d’hospitalisation ou d’ambulance, remboursement de plusieurs vaccins, et pour des services de professionnels paramédicaux tels que : massothérapeute, chiropraticien, physiothérapeute, acuponcteur et psychologue.

Veuillez remplir la consultation qui sera en ligne sur Omnivox du 16 au 20 novembre 2015.