Vendredi 13 mai 2011

Le comité de sélection de la Corporation Les Diablos a reçu sept candidatures pour la promotion Diablos du mois de mars 2011.

Il s’agit de :

• Justine Brodeur en natation AA mixte
  • Sophie Duguay en badminton AA féminin
  • Mirenda Fortin en volleyball AAA féminin
  • Marie Loranger en basketball AA féminin
  • Vincent Desaulniers en badminton AA masculin
  • Nicolas Leblanc en basketball AA masculin
  • Pier-Olivier Ricard en basketball A masculin

L’athlète sélectionnée est Marie Loranger de l’équipe féminine de basketball AA. Tout au cours du mois de mars, Marie a dominé la ligue au chapitre des rebonds et elle a terminé première de cette catégorie pour la saison entière. Étudiante de 1re année en Sciences humaines – Individu, elle est animée d’un grand désir de vaincre et d’une grande combativité sur le terrain, deux caractéristiques qui en font un leader au sein de son équipe.

Espoir Diablos

L’espoir DIABLOS du mois de mars revient à Amélie Vertefeuille de l’équipe de soccer juvénile AA de l’Institut Keranna de Trois-Rivières. Amélie est le leader incontesté de son équipe et un modèle pour les autres étudiantes et étudiants de l’école. Toute la saison, elle a marqué des buts avec régularité dont celui qui a permis à son équipe de remporter le titre régional de sa catégorie. Elle joindra les rangs des Diablos la saison prochaine.

Au nom des membres de la Corporation Les Diablos, du commanditaire Pizzeria Stratos et du Service des sports du Cégep de Trois-Rivières, félicitations à ces étudiants-athlètes.

Ainsi se termine cette saison 2010-2011. Félicitations à toutes les gagnantes et tous les gagnants. Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine.

Daniel Tessier, coordonnateur

Direction des Services aux étudiants

L’espoir DIABLOS du mois de mars, Amélie Vertefeuille, entourée de Daniel Tessier, coordonnateur des Services aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières et Simon Lemieux, responsable des sports à l'Institut Keranna de Trois-Rivières.

L’espoir DIABLOS du mois de mars, Amélie Vertefeuille, entourée de Daniel Tessier, coordonnateur des Services aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières et Simon Lemieux, responsable des sports à l’Institut Keranna de Trois-Rivières.

L’athlète Diablos du mois de mars, Marie Loranger de l’équipe féminine de basketball AA, entourée de Sylvain Desbiens, président de la Corporation Les Diablos et Karine Oellette, responsable du Service des sports du Cégep de Trois-Rivières.