Vendredi 25 octobre 2013

Le Cégep de Trois-Rivières et l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières vous invitent à assister au débat des candidats à la mairie de Trois-Rivières qui se déroulera :

Date : lundi 28 octobre 2013
Heure : 19 heures
Endroit : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Date : lundi 28 octobre 2013 Heure : 19 heures Endroit : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Cinq candidates et candidats ont confirmé leur présence. Il s’agit de mesdames Catherine Dufresne, Marcelle Girard et Sylvie Tardif de même que messieurs Pierre Benoit Fortin et Richard St-Germain. Le débat sera animé par M. Pierre Letarte, enseignant de géographie au Cégep de Trois-Rivières et coordonnateur du programme Sciences, lettres et arts. Quatre thèmes seront explorés durant la soirée : le développement économique, l’environnement, les services aux citoyens et, finalement, la vie culturelle, sportive et communautaire. Dès 18 heures, la population pourra rencontrer chacun des candidats dans le hall d’entrée du Cégep de Trois-Rivières, face au Théâtre. À noter que le stationnement du Cégep de Trois-Rivières sera gratuit au pavillon des Humanités dès 18 heures.