Mercredi 13 septembre 2017

Le Cégep de Trois-Rivières est inscrit comme entreprise au Défi sans auto solo qui aura lieu le 20 septembre prochain. Nous invitons la communauté collégiale, employés et étudiants, à s’inscrire et à choisir un mode de transport différent pour cette journée. Il peut s’agir de covoiturage, de vélo, de la marche, du transport en commun… ou même de la planche à roulettes!

Le défi se veut un moyen de conscientiser les gens aux autres modes de transport que la voiture solo. C’est également une compétition interentreprises. Nous invitons donc les gens à s’inscrire à defisansauto.com et à faire en sorte que le Collège se démarque par sa grande participation!

En vous inscrivant, vous courez la chance de gagner plusieurs prix comme un voyage, une nuitée à l’hôtel, un vélo et de nombreux autres.