Jeudi 25 avril 2013

Bienvenue à tous et toutes!

Le département de Musique du Cégep de Trois-Rivières présente son concert annuel intitulé Grandes chansons anglophones et francophones du 20e siècle. Les étudiants du profil Chant et spectacle partageront la scène avec les musiciens, l’ensemble jazz vocal et la chorale du département. La mise en scène est assurée par Francis Richard, professeur au département de Théâtre et médias. Le concert aura lieu le dimanche 12 mai à 19 h au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Les billets sont disponibles au département de Musique au cout de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants et les mamans (fête des Mères) et c’est gratuit pour les enfants. Bienvenue à tous et toutes!