Lundi 13 décembre 2010

Le comité de sélection a reçu six candidatures pour la promotion du mois de novembre 2010. Il s’agit de :

• Rachel Cossette en basketball AA féminin
  • Myriam Lachance en badminton AA féminin
  • Laurence St-Pierre-Leblanc en natation AA mixte
  • Vincent Desaulniers en badminton AA masculin
  • Alexandre Dionne en basketball A masculin
  • Marc-André Raiche en cross-country AA mixte

L’athlète sélectionnée est Laurence St-Pierre-Leblanc de l’équipe de natation AA. Étudiante en 1re année au DEC-Bac marketing, Laurence a une grande expérience de la compétition et en fait profiter les autres membres de son équipe. En huit épreuves, elle a remporté sept médailles d’or et une d’argent. Ses résultats individuels ont permis aux DIABLOS de terminer en 1re et 2e position lors des compétitions qui se sont déroulées au mois de novembre.

L’espoir DIABLOS du mois de novembre est Frédéric Chartray-Caron de l’équipe de football juvénile AAA du Vert et Or du Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières. Frédéric évolue au poste de quart-arrière en plus d’être un des capitaines de l’équipe. Ses performances en novembre ont permis à son équipe d’atteindre la finale du Bol d’Or Juvénile AAA, 2e division. En saison régulière, il a complété 60 % de ses passes pour des gains de 639 verges et sept touchés. Il a de plus marqué lui-même cinq touchés.

Au nom des membres de La Corporation Les Diablos, du commanditaire Pizzeria Stratos et du Service des sports du Cégep de Trois-Rivières, félicitations à ces étudiants-athlètes!
La prochaine activité DIABLOS et ESPOIR DIABLOS STRATOS DU MOIS de décembre 2010 et janvier 2011 se déroulera le lundi 7 février 2011 à 18 h 30, toujours au restaurant Stratos du 5400 boul. Jean XXIII à Trois-Rivières.
Daniel Tessier, coordonnateur
Direction des services aux étudiants

L’Espoir Diablos du mois de novembre Frédéric Chartray-Caron, de l'équipe de football Juvénile AAA du Vert et Or du Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières à droite, en compagnie de Martin Croteau, entraineur-chef de l'équipe de football des Diablos.

L’Espoir Diablos du mois de novembre Frédéric Chartray-Caron, de l’équipe de football Juvénile AAA du Vert et Or du Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières à droite, en compagnie de Martin Croteau, entraineur-chef de l’équipe de football des Diablos.

L’athlète Diablos du mois de novembre, Laurence St-Pierre-Leblanc de l'équipe de natation AA des Diablos, en compagnie de Sylvain Desbiens, président de la Corporation Les Diablos de Trois-Rivières.